Programmation

Le jeudi 4 décembre 2014 à partir de 10h et jusqu’au soir

Vente caritative de tableaux du peintre Edouard Arrou, qui fut accueilli par Colette Chevreux, fondatrice du foyer Albert Scheitzer au service des exclus à Villeneuve sur Vère (Tarn).

Les tableaux ont été offert en guise de reconnaissance et dans le but d’aider l’orphelinat « Le palmier d’or  » d’ Antsirabé à Madagascar crée il y a 25 ans par le Père Salomon Davidson.

La totalité des fonds récoltés sera reversée au centre du « Palmier d’or ».

Merci

 


 



Le vendredi 5 décembre à 19hoo

 

affiche expo point bart du 5 au 20 dec 2014

Vernissage de Marie Noelle Delage

« Matérialisation de l’être imaginaire »

Marie Noëlle redécore le Point B’Art avec ses  sculptures en terre cuite et matières associées.

« Enfoncer les doigts dans la terre pour puiser la matière, révéler le volume, accomplir l’idée suggérée par la courbe d’un bois, d’un cadre. Alors le bois flotté se mêle à l’argile pour lui donner racine, alors l’argile s’extirpe de l’esquisse sur la toile lisse, pour prendre corps… et poursuivre l’évocation. »

Récemment installée à Mazamet, Marie Noëlle Delage poursuit sa démarche créative autour de l’argile et de son association à d’autres matières, et partage également son temps avec son activité de praticienne de Shiatsu

 


Le samedi 6 décembre à 19 h00

 Sauf quand on les aime…

fm2fm3fm5

Le Point B’Art a le grand plaisir de recevoir Frédérique Martin, auteur Toulousain, pour la parution de son livre « Sauf quand on les aime » aux Editions Belfond.

A partir de 19h30 nous vous invitons à rencontrer Frédérique Martin, entourée de Gérard Charpentier (de la revue L’encrier renversé) qui animera la rencontre autour du roman « Sauf quand on les aime », de Dominique Guy, accordéoniste, qui accompagnera l’auteur durant la lecture et Anne Valette Doméjean (librairie Coulier) qui se joindra également à cette belle soirée, avec les livres pour la dédicace de fin de rencontre.

Il sera également évoqué « le vase ou meurt cette verveine », roman précédent de Frédérique Martin, qui vient de paraître aux éditions pocket.

 

Retrouvez Frédérique Martin sur son Site         http://www.frederiquemartin.fr/



Le samedi 13 décembre 2014 à 19h30

Jéronima

jeronimaDes mots graves sur des sons aigus, des mots pointus sur des sons ronds, des mots doux sur des riffs bruts, des mots durs sur des harmoniques tendres… et bien tous ces mots, Anne et Serge nous les ferons partager au cours de cette douce soirée.

 



 

Le vendredi 19 décembre à 20 h00

 

 

 

      Nous avons le plaisir de recevoir le groupe Suit and Tie à partir de 20h ….
Reprises comme on les aiment, funky, une voix envoutante, le tout accompagné de saxo et d’une énergie débordante.
A coup sur l’ambiance sera là et bien là!!!!
A vendredi.

https://www.youtube.com/channel/UC6-Pn0fG5jHUh_BNfX3rhDw

 

 

 

Le samedi 20 décembre à 16 h00

 

Gouter spectacle!!!

Spectacle pour les enfants dès 4 ans… drôle, désopilant et instructif ….. pour commencer les vacances du bon pied…et en musique s’il vous plaît !

Le gouter est offert !!!

A samedi…


Théatre

Samedi 10 Janvier 2015 

20h00 gmt

 

Educ 9

L’éducation populaire,Monsieur,
Ils n’en ont pas voulu…

Performance magnifique d’intelligence,
Machiavélique de vérité,
Époustouflante de sens

d’après Franck Lepage

Durée : 1h45

Mise en scène Alan Boone et Gilles Guérin
Interprétée par Gilles Guérin
Cie Mise en Oeuvre

Décors, costumes : L’équipe de la Cie
Lumières : Alan Boone et Gilles Guérin
Régie et Administration : Lucile Hortala
Régie son et lumières : Florian Pagès ou Jérôme Cros
Interprétation : Gilles Guérin

Spectacle créé au Théâtre Municipal de Castres le
30 novembre 2010

La mise en scène

Gilles Guérin raconte Franck Lepage, ancien directeur de la fédération française des MJC.
Conférence gesticulée… tel est le sous-titre générique attribué par Franck Lepage à ce drôle de spectacle.
Tranches de vies rapportées, témoignages proférés.
Il s’agit là d’une forme intermédiaire entre le discours direct à l’adresse du public et le discours théâtral avec les personnages du passé.
L’espace de la représentation s’en trouve bouleversé, sautant du coq à l’âne, du conte à l’interpellation, de l’apostrophe au discours sensible.
Mais toujours l’humour y est privilégié.
Il est donc une fois un homme dont la vie s’est trouvée totalement bouleversée et remise en cause par une fantastique rencontre avec un personnage extraordinaire…
Dans cet espace de conférence improvisée, à travers un texte bouleversant d’intelligence et de pertinence naît l’émotion…

L’Education populaire…

Franck Lepage nous raconte l’histoire de l’Education populaire.
L’émancipation des peuples allait passer par là.
C’est cette histoire là qu’il nous raconte…
Ce qu’est devenue l’Education populaire et ce qu’elle aurait pu devenir…
C’est une autre histoire de la France, de l’Europe et du Monde… démocratique, culturelle, sociale, politique, civique, citoyenne, décentralisée, partenariale, associative…
Grands moments de vérité où l’auteur démasque les contre-vérités que nous croisons tous les jours.
On ne parle plus d’Education populaire, ce n’est culturellement pas correct, c’est presque un gros mot.
On préfère parler d’Education permanente, c’est plus châtié mais aussi plus flou…
Derrière le concept d’Education populaire il y a le «gros mot» peuple.
Et derrière le peuple il y a ceux qui n’en sont pas, les capitalistes, dont on voudrait nous faire croire qu’ils ont, comme le peuple, disparu.

FRANCK LEPAGE

Après être entré à Science po à Paris, il ne poursuit pas en seconde année mais étudie les langues orientales, le droit et se tourne vers la pédagogie.
Instituteur en classe de Transition en 1974 il découvre l’animation en 1975 dont il se détourne pour le théâtre en 1980. Il fonde sa compagnie en 1985.

Il intègre la Fédération Française des Maisons des Jeunes et de la Culture en 1987 et entend parler pour la première fois d’éducation populaire, sans que personne ne puisse lui en proposer une définition convaincante.
C’est en essayant de porter la question culturelle des MJC auprès du ministère de la Culture qu’il explore la violence de la séparation symbolique culture/socioculture en France.
Il entreprend alors, avec quelques autres, de théoriser l’éducation populaire comme « travail de la culture dans la transformation sociale et politique » et anime une dynamique de recherche à la FFMJC.
À la faveur d’une étude pour le Ministère de la jeunesse et des sports, il rencontre les fondateurs de la Direction de l’éducation populaire en 1994.

Animateur de l’offre publique de réflexion sur l’éducation populaire, en 2000, il co-rédige un rapport ministériel qui tente de convaincre la ministre Marie-George Buffet d’engager une politique digne de ce nom.
Il quitte la FFMJC et crée un spectacle sur l’éducation populaire: « Inculture(s) ».

Il co-anime depuis 2003 une « offre civile de réflexion sur l’éducation populaire ».
En 2007 il fonde avec cinq coopérateurs la coopérative d’éducation populaire et de transformation sociale: Le Pavé.

Le comédien metteur en scène

•Gilles Guérin, formé au Conservatoire National de Région de Versailles, à l’ ENSATT (Centre de la rue Blanche) et au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris.

•A travaillé depuis 1975 avec Robert Angebaud, Jacques Ardouin, Alain Bézu, Alan Boone, Pierre Chaussat, Anne Colin, Pierre Debauche, Michel Dieuaide, Yves Gasc, Robert Hossein, Charles Joris, Jaromir Knitll, Roger Louret, Roger Mollien, Ivan Morane, Jean-Luc Paliès, Pierre Pradinas, François Roy, Marcelle Tassencourt, Arlette Téphany, Gino Zampieri, Jean-Paul Zehnacker…

•A assisté à la mise en scène Alan Boone, Pierre Debauche, Jean-Luc Paliès.
•A mis en scène :
Georges Dandin/Molière, Trois contes populaires italiens/I Calvino, Embrassons-nous Folleville / E Labiche, Dom Juan / Molière, 3 M contre Elles / Montage théâtral, Le Palais de Justice / JP Vincent, Antigone / Sophocle, Faut pas payer/Dario Fo, Automobile / E Caballero, Après la pluie / S Belbel, Paradis sur terre / E Durnez, Un an d’Anna / E Durnez, Pinocchio / C Collodi, Purin d’ortie / D Paquet, Passage des hasards / D Paquet, Le médecin volant et Les fourberies de Scapin / Molière, L’oiseau vert / C Gozzi, La station Chambaudet / E Labiche, Histoires à lire debout / JP Alègre, Inconnu à cette adresse / Kresmann Taylor, Ubu Roi / A Jarry, Plaisanteries / A Tchékhov, Les sœurs couleurs / Crubézy, Obliques à la terre / P Crubézy, Roméo et Juliette / W Shakespeare, Un fils de notre temps / Ö von Horvath. Le Théâtre ambulant Chopalovitch / L Sémiovitch. Le flot des passants / JP Ibos. Brousailles / E Durnez. Papa… elle s’appelle Yvonne / W Gombrowitch. Ru(e)meur / E Durnez. Deus ex machina / P Griselin. Cabaret bastringue / K Valentin, Le choix des arbres / E Durnez, Liliom / F Molnar, La savetière prodigieuse / FG Lorca…

•Dirige l’Ecole Municipale d’Art Dramatique de Castres depuis 2002.
•Crée la Cie Mise en Œuvre en 2005.

Le co-metteur en scène

Alan Boone formé en France au Conservatoire de Région d’Orléans, au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris et aux USA à l’Alvin Ailey Dance Center de New York
•A travaillé depuis 1977 avec Jean-Claude Cotillard, Jacques Nichet, Gilles Guérin, Pierre Debauche, Robert Angebaud, Jean-Daniel Laval, Jean-Luc Paliès…
•A mis en scène Carte blanche à La Comédie Française, Diagnostic / D Pennac, plusieurs spectacles aux Centre National des Arts de la Rue, L’île aux trésor / RL Stevenson, Courteline à la folie / G Courteline, Les jurés de la halle / R Angebaud, L’assemblée des Femmes / Aristophane, Le songe d’une nuit d’été / W Shakespeare, Les fourberies de Scapin / Molière (Chine), La tempête / W Shakespeare
•Dirige la Compagnie La Machine à rêver
•Formateur à l’ESAD (Paris), au CNSAD (Paris), à l’ARIA (Corse) et au Théâtre du jour (Agen)

La compagnie
La compagnie Mise en Oeuvre, est une compagnie théâtrale professionnelle établie à Castres depuis septembre 2005.
Elle y prépare ses créations, passe commande à des auteurs contemporains, y encadre des ateliers d’initiation et d’éducation artistique…

Les créations

RU(e)MEUR – d’Eric Durnez
Spectacle créé au théâtre municipal de Castres (81) le 18 mars 2010
Tournées à St Amans Soult (81), Capestang (34), Labruguière(81), TPN de Toulouse (31), Printemps du Rire Toulouse (31), Sorèze (81), Bram (11), Festival de La Vidalbade (81), Saïx (81), Cuq les Vielmur (81)

Brousailles – d’Eric Durnez
Spectacle jeune public créé au théâtre municipal de Castres (81) le 9 décembre 2008
Tournée à Saint-Amans Soult (81)

La Leçon – d’Eugène Ionesco
Spectacle créé au théâtre municipal de Castres (81) le 11 mars 2008
Tournée: Théâtre du Grand Rond de Toulouse (31),
Les Cabannes/Cordes sur ciel (81), Revel (31), Labruguière (81), Albi (81)

Plaisanteries – d’après Anton Tchékhov
Spectacle forain, créé à Castans (11) le 11 août 2006, (en co-production avec la Cie du Morse)
Tournée: Auch (32), Albi (81), Castres (81), Navès (81), Vabre (81), Graulhet (81), Bouillac (82), Lacaze (81), Rodez (12), Golinhac (12), Ussel (87), Caraman (31), Coufouleux (81), Limousis (11), Puylaurens (81),
Les Cabannes/Cordes sur ciel (81), Mazamet (81), Théâtre du Grand Rond de Toulouse (31), Pons (17), Vielmur/Tarn (81), La Bastide Rouairoux (81),
Saint-Amans Soult (81), Colombier (17), Tauves (63), Labruguière (81)

Un fils de notre temps – d’après Ödön von Horvath
Spectacle créé à la Grange de la Bouriatte de Castres (81) le 22 novembre 2006
Tournée : Revel (31), Gaillac (81)
La Chaux de Fonds (Suisse), Albi (81),

Le choix des arbres – d’Eric Durnez
Spectacle créé à Saint-Amans Soult (81) le
19 avril 2013
Tournées à : Castres (81), Saint-Alby (81), Soual (81) Montricoux (82), La Bastide Rouairoux (81), Bram (11), Lagarrigue (81), Gaillac (81), Mazamet-Hautpoul (81), Saint-Amans Valtoret (81), Revel (31),

Presse

Contacts
Compagnie Mise en Œuvre
32 rue Marcel Briguiboul,
81100 Castres

mise.enoeuvre@orange.fr
06 81 98 98 78


Mois de Janvier 2015


Spectacle burlesque

Jeudi 29 Janvier 2015 à 20h00 GMT


Théatre

Samedi 07 Fevrier 2015 

20h00 gmt

Après l’énorme succes du 10 Janvier, nous vous proposons à nouveaux cette conférence gesticulée……

Pour celles et ceux qui n’ont pu y assiter!!!!

Educ 9

L’éducation populaire,Monsieur,
Ils n’en ont pas voulu…

Performance magnifique d’intelligence,
Machiavélique de vérité,
Époustouflante de sens

d’après Franck Lepage

Durée : 1h45

Mise en scène Alan Boone et Gilles Guérin
Interprétée par Gilles Guérin
Cie Mise en Oeuvre

Décors, costumes : L’équipe de la Cie
Lumières : Alan Boone et Gilles Guérin
Régie et Administration : Lucile Hortala
Régie son et lumières : Florian Pagès ou Jérôme Cros
Interprétation : Gilles Guérin

Spectacle créé au Théâtre Municipal de Castres le
30 novembre 2010

La mise en scène

Gilles Guérin raconte Franck Lepage, ancien directeur de la fédération française des MJC.
Conférence gesticulée… tel est le sous-titre générique attribué par Franck Lepage à ce drôle de spectacle.
Tranches de vies rapportées, témoignages proférés.
Il s’agit là d’une forme intermédiaire entre le discours direct à l’adresse du public et le discours théâtral avec les personnages du passé.
L’espace de la représentation s’en trouve bouleversé, sautant du coq à l’âne, du conte à l’interpellation, de l’apostrophe au discours sensible.
Mais toujours l’humour y est privilégié.
Il est donc une fois un homme dont la vie s’est trouvée totalement bouleversée et remise en cause par une fantastique rencontre avec un personnage extraordinaire…
Dans cet espace de conférence improvisée, à travers un texte bouleversant d’intelligence et de pertinence naît l’émotion…

L’Education populaire…

Franck Lepage nous raconte l’histoire de l’Education populaire.
L’émancipation des peuples allait passer par là.
C’est cette histoire là qu’il nous raconte…
Ce qu’est devenue l’Education populaire et ce qu’elle aurait pu devenir…
C’est une autre histoire de la France, de l’Europe et du Monde… démocratique, culturelle, sociale, politique, civique, citoyenne, décentralisée, partenariale, associative…
Grands moments de vérité où l’auteur démasque les contre-vérités que nous croisons tous les jours.
On ne parle plus d’Education populaire, ce n’est culturellement pas correct, c’est presque un gros mot.
On préfère parler d’Education permanente, c’est plus châtié mais aussi plus flou…
Derrière le concept d’Education populaire il y a le «gros mot» peuple.
Et derrière le peuple il y a ceux qui n’en sont pas, les capitalistes, dont on voudrait nous faire croire qu’ils ont, comme le peuple, disparu.

FRANCK LEPAGE

Après être entré à Science po à Paris, il ne poursuit pas en seconde année mais étudie les langues orientales, le droit et se tourne vers la pédagogie.
Instituteur en classe de Transition en 1974 il découvre l’animation en 1975 dont il se détourne pour le théâtre en 1980. Il fonde sa compagnie en 1985.

Il intègre la Fédération Française des Maisons des Jeunes et de la Culture en 1987 et entend parler pour la première fois d’éducation populaire, sans que personne ne puisse lui en proposer une définition convaincante.
C’est en essayant de porter la question culturelle des MJC auprès du ministère de la Culture qu’il explore la violence de la séparation symbolique culture/socioculture en France.
Il entreprend alors, avec quelques autres, de théoriser l’éducation populaire comme « travail de la culture dans la transformation sociale et politique » et anime une dynamique de recherche à la FFMJC.
À la faveur d’une étude pour le Ministère de la jeunesse et des sports, il rencontre les fondateurs de la Direction de l’éducation populaire en 1994.

Animateur de l’offre publique de réflexion sur l’éducation populaire, en 2000, il co-rédige un rapport ministériel qui tente de convaincre la ministre Marie-George Buffet d’engager une politique digne de ce nom.
Il quitte la FFMJC et crée un spectacle sur l’éducation populaire: « Inculture(s) ».

Il co-anime depuis 2003 une « offre civile de réflexion sur l’éducation populaire ».
En 2007 il fonde avec cinq coopérateurs la coopérative d’éducation populaire et de transformation sociale: Le Pavé.

Le comédien metteur en scène

•Gilles Guérin, formé au Conservatoire National de Région de Versailles, à l’ ENSATT (Centre de la rue Blanche) et au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris.

•A travaillé depuis 1975 avec Robert Angebaud, Jacques Ardouin, Alain Bézu, Alan Boone, Pierre Chaussat, Anne Colin, Pierre Debauche, Michel Dieuaide, Yves Gasc, Robert Hossein, Charles Joris, Jaromir Knitll, Roger Louret, Roger Mollien, Ivan Morane, Jean-Luc Paliès, Pierre Pradinas, François Roy, Marcelle Tassencourt, Arlette Téphany, Gino Zampieri, Jean-Paul Zehnacker…

•A assisté à la mise en scène Alan Boone, Pierre Debauche, Jean-Luc Paliès.
•A mis en scène :
Georges Dandin/Molière, Trois contes populaires italiens/I Calvino, Embrassons-nous Folleville / E Labiche, Dom Juan / Molière, 3 M contre Elles / Montage théâtral, Le Palais de Justice / JP Vincent, Antigone / Sophocle, Faut pas payer/Dario Fo, Automobile / E Caballero, Après la pluie / S Belbel, Paradis sur terre / E Durnez, Un an d’Anna / E Durnez, Pinocchio / C Collodi, Purin d’ortie / D Paquet, Passage des hasards / D Paquet, Le médecin volant et Les fourberies de Scapin / Molière, L’oiseau vert / C Gozzi, La station Chambaudet / E Labiche, Histoires à lire debout / JP Alègre, Inconnu à cette adresse / Kresmann Taylor, Ubu Roi / A Jarry, Plaisanteries / A Tchékhov, Les sœurs couleurs / Crubézy, Obliques à la terre / P Crubézy, Roméo et Juliette / W Shakespeare, Un fils de notre temps / Ö von Horvath. Le Théâtre ambulant Chopalovitch / L Sémiovitch. Le flot des passants / JP Ibos. Brousailles / E Durnez. Papa… elle s’appelle Yvonne / W Gombrowitch. Ru(e)meur / E Durnez. Deus ex machina / P Griselin. Cabaret bastringue / K Valentin, Le choix des arbres / E Durnez, Liliom / F Molnar, La savetière prodigieuse / FG Lorca…

•Dirige l’Ecole Municipale d’Art Dramatique de Castres depuis 2002.
•Crée la Cie Mise en Œuvre en 2005.

Le co-metteur en scène

Alan Boone formé en France au Conservatoire de Région d’Orléans, au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris et aux USA à l’Alvin Ailey Dance Center de New York
•A travaillé depuis 1977 avec Jean-Claude Cotillard, Jacques Nichet, Gilles Guérin, Pierre Debauche, Robert Angebaud, Jean-Daniel Laval, Jean-Luc Paliès…
•A mis en scène Carte blanche à La Comédie Française, Diagnostic / D Pennac, plusieurs spectacles aux Centre National des Arts de la Rue, L’île aux trésor / RL Stevenson, Courteline à la folie / G Courteline, Les jurés de la halle / R Angebaud, L’assemblée des Femmes / Aristophane, Le songe d’une nuit d’été / W Shakespeare, Les fourberies de Scapin / Molière (Chine), La tempête / W Shakespeare
•Dirige la Compagnie La Machine à rêver
•Formateur à l’ESAD (Paris), au CNSAD (Paris), à l’ARIA (Corse) et au Théâtre du jour (Agen)

La compagnie
La compagnie Mise en Oeuvre, est une compagnie théâtrale professionnelle établie à Castres depuis septembre 2005.
Elle y prépare ses créations, passe commande à des auteurs contemporains, y encadre des ateliers d’initiation et d’éducation artistique…

Les créations

RU(e)MEUR – d’Eric Durnez
Spectacle créé au théâtre municipal de Castres (81) le 18 mars 2010
Tournées à St Amans Soult (81), Capestang (34), Labruguière(81), TPN de Toulouse (31), Printemps du Rire Toulouse (31), Sorèze (81), Bram (11), Festival de La Vidalbade (81), Saïx (81), Cuq les Vielmur (81)

Brousailles – d’Eric Durnez
Spectacle jeune public créé au théâtre municipal de Castres (81) le 9 décembre 2008
Tournée à Saint-Amans Soult (81)

La Leçon – d’Eugène Ionesco
Spectacle créé au théâtre municipal de Castres (81) le 11 mars 2008
Tournée: Théâtre du Grand Rond de Toulouse (31),
Les Cabannes/Cordes sur ciel (81), Revel (31), Labruguière (81), Albi (81)

Plaisanteries – d’après Anton Tchékhov
Spectacle forain, créé à Castans (11) le 11 août 2006, (en co-production avec la Cie du Morse)
Tournée: Auch (32), Albi (81), Castres (81), Navès (81), Vabre (81), Graulhet (81), Bouillac (82), Lacaze (81), Rodez (12), Golinhac (12), Ussel (87), Caraman (31), Coufouleux (81), Limousis (11), Puylaurens (81),
Les Cabannes/Cordes sur ciel (81), Mazamet (81), Théâtre du Grand Rond de Toulouse (31), Pons (17), Vielmur/Tarn (81), La Bastide Rouairoux (81),
Saint-Amans Soult (81), Colombier (17), Tauves (63), Labruguière (81)

Un fils de notre temps – d’après Ödön von Horvath
Spectacle créé à la Grange de la Bouriatte de Castres (81) le 22 novembre 2006
Tournée : Revel (31), Gaillac (81)
La Chaux de Fonds (Suisse), Albi (81),

Le choix des arbres – d’Eric Durnez
Spectacle créé à Saint-Amans Soult (81) le
19 avril 2013
Tournées à : Castres (81), Saint-Alby (81), Soual (81) Montricoux (82), La Bastide Rouairoux (81), Bram (11), Lagarrigue (81), Gaillac (81), Mazamet-Hautpoul (81), Saint-Amans Valtoret (81), Revel (31),

Presse

Contacts
Compagnie Mise en Œuvre
32 rue Marcel Briguiboul,
81100 Castres

mise.enoeuvre@orange.fr
06 81 98 98 78


Concert

Samedi 14 Fevrier 20h00 GMT

Bloody Cherry  /  Rock alternatif

https://www.youtube.com/watch?v=MD7TVs5endo


Concert

Samedi 21 Fevrier 20h00 GMT

 

 

 


 

Expo

Vendredi 6 Mars 18h30 GMT

 

 

 

 

Du 6 mars au 1er avril, Paul Rey expose au Point B’art deux séries de peintures intitulées « La cuisine faut que ça brille » et « Les années 50″. Figuratives mais bizarres, essentiellement en noir et blanc, ces toiles de bois recouvertes du minimum de peinture nécessaire au trompe l’oeil proposent une interrogation sur le visible, sur la part d’inconnu qu’escamote le connu, sur les charmes de l’inachevé.
Le vernissage aura lieu le 6 à partir de 18h30. »

https://skypewebexperience.live.com/content/3-14-1804/telemetry-iframe-outlook.html?sts=1425657139921&sessionid=38204e3e-cef7-4a00-806b-66b8b05be6ca&hostproperty=outlook&origin=https%3A%2F%2Fsnt148.mail.live.com&dynamicConfig=%7B%22Data%22%3A%7B%22visitorSampling%22%3A0.001%7D%7Dhttps://skypewebexperience.live.com/content/3-14-1804/swe-iframe.html?sts=1425657139926&sessionid=38204e3e-cef7-4a00-806b-66b8b05be6ca&hostproperty=outlook&origin=snt148.mail.live.com       http://paulrey.fr/

 


Concert Reggae

 

Samedi 14 mars 2015 

20h00 gmt

 

ambiance chaude et titres revisités…….
Venez ecouter et partager !!!!

 

A ce soir !!!

 


Guinguette party !!!

Samedi 21 mars 2015 

17h20 gmt

 

Un joli partenariat avec le SAVS Le Lien dans le cadre de la SISM 2015 (Semaine d’Information sur la Santé Mentale).

*** En Gaouach (Folk Occitan) *** Ministèri del Riddim (Tchatche de Tolosa) *** Lo Fiyo (Mescladis Mix) *** Atelier d’écriture **** Expo « Les insurgés poétiques » **** Vidéo projection

Un programmation riche et dense avec dans l’ordre :
17h31
*** Atelier d’écriture animé par Valérie Delon, association Éclats de Rimes et le SAVS ASEI Le Lien
18h29
*** Vernissage de l’expo « Les insurgés poétiques ». Œuvres issues des ateliers animés par l’artiste peintre Olivier Pascal.
*** Vidéo projection et Lectures partagées.
18h57
*** Lo Fiyo (Mescladis Mix)
*** En Gaouach (Folk Occitan)
*** Ministèri del Riddim (Tchatche de Tolosa)
*** Lo Fiyo (Mescladis Mix)

-Dançar, beure un còp amb manjar- GraToS !

♫♫♫♫ En Gaouach (Folk Occitan)
Accordéon, tchatche et tambourin avec Lou Dàvi et Alice Behague.
Des chansons à danser entre valse orientaliste, raggamufin et groove du « nordeste » en occitan et français.
https://www.facebook.com/engaouach/timeline

♫♫♫♫ Ministèri del Riddim (Tchatche de Tolosa)
Dj May Day , Sil Hocine et Mouradikal délivrent un ragga épicé et multiculturel.
Ils tchatchent en berbère, arabe, anglais, français et bien sûr en occitan !
Ces fonctionnaires du riddim n’ont qu’un objectif : Exploser les préjugés culturels !!!
https://soundcloud.com/ministeri-del-riddim
https://www.facebook.com/pages/Ministèri-del-Riddim/145664538848945?fref=ts

♫♫♫♫ Lo Fiyo (Mescladis Mix)
Arnô, le technicien fada de Radio Albigés, vous enverra bouléguer avec du son Oc, groovy et puissant.
https://www.facebook.com/esprit.radioalbiges

*** Projections Vidéo par La Boulange.
*** Exposition « Les insurgés poétiques ». Œuvres issues des ateliers animés par l’artiste peintre Olivier Pascal.

 


Samedi 28 mars 2015 

19h20 gmt

Apéro Jazz

3860423fba7b39dbe4d8be313efc3188_large

 

 

 

 

 

     5  jeunes musiciens bourrés de     talent!!!
A découvrir le temps d’un moment     convivial!!
A partir de 19h30

 


 

 

Samedi 28 mars 2015 

21h00 gmt

 

Concert !!!

 

 

 

 

 

 

 

Alex Fohl est une artiste à l’image de son nom. Complètement « folle », pleine de joie de vivre, ses spectacles sont de véritables moments de bonheur. Chanteuse, comédienne, celle-ci mèle la poésie, le burlesque et l’humour noir avec un plaisir furieux !

 


 

jeudi 30 Avril 2015 

20h05 gmt

 

Concert !!!

 

jack

 

 

 

 

 

 

 

 

Jack the lad était au début un groupe composé d’une seule personne. Depuis juin 2014, le groupe est composé de 4 personnes. Bruno à la batterie (+choeurs), Marie à la Basse (+ choeurs), Philippe à la guitare et au banjo (+choeurs) et Laurent au chant + guitare.

Le groupe compose et produit ses propres titres and un premier album est disponible depuis janvier 2013. Il s’intitule « Fire in me » et est disponible sur Itunes, Amazon et Bandcamp.

Depuis juin, le groupe a commencé à jouer live et a déjà partagé quelques nouvelles chansons. Un second album est d’ores et déjà prévu.

De nombreuses influences animent le groupe, la pop anglaise, la folk et le rock. Restez connecté au groupe, l’année 2015 sera riche en évènements.

 

 






 

Laisser un commentaire